fbpx

Symptômes de l’Eveil

Carte du Tarot d’Osho – L’ Eveil

Nous sommes issus de l’inconnu et nous y retournons. Nous revenons toujours. Nous avons déjà été là des milliers de fois et nous le serons encore.

 

Vous êtes une entité immortelle qui habite un corps. Ce dernier est une manifestation physique qui elle, est éphémère. Le cadre dans lequel nous vivons est notre maison, notre corps, notre intellect. Tous sont issus de la matière. Ils s’épuisent au fil du temps et meurent.

 

Cependant, votre intelligence consciente que le Bouddha et Bodhidharma nomment le non-mental, transcende la matière et dépasse le corps et le mental, elle se trouve au-delà du monde physique. Le non-mental est éternel, il se matérialise et retourne aux sources de l’inconnu.

 

Ce passage entre le connu et l’inconnu se répète inlassablement jusqu’à ce que notre conscience soit illuminée. Un être accompli vit sa dernière incarnation, cette fleur épanouie ne revient plus. Comme elle a trouvé son être profond, elle n’a rien à apprendre dans l’école de la vie.

 

Celui qui a compris que la vie est l’apprentissage du cercle de la vie et de la mort est libéré de tous les voiles de l’illusion. Il n’ira plus du connu vers l’inconnu, mais vers l’inconnaissable

Commentaire :

Lorsque cette carte apparaît dans un tirage, elle signifie que vous disposez maintenant en vous d’une clarté pure comme une pierre de cristal, vous vivez un détachement dont les racines se trouvent dans le plus profond silence au cœur de votre être. Vous ne souhaitez plus saisir les choses avec votre intellect. Votre compréhension est devenue universelle, elle est en harmonie avec la pulsation de la vie. Acceptez ce cadeau formidable et partagez-le avec d’autres.

 

Inscrivez-vous pour recevoir directement nos nouveaux articles par mail.

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *