Il y a peu, j’ai découvert cette vidéo de Michel Gautier, sur les fréquences vibratoires. J’étais déjà sensible à la notion d’ondes électro-magnétiques et scalaires. Mais ce qui est particulièrement intéressant dans ce cas, c’est l’association fréquence vibratoire et musique. Grâce aux partages de Michel Gautier via son site et sa chaîne youtube, si vous souhaitez tester ses propos, c’est possible !
Voici son livre « Connaissez vous votre fréquence, votre vibration ? »
Je ne l’ai trouvé en vente que sur site (voir en bas de la page d’accueil)

Résumé :
La connaissance des fréquences donnent accès aux multiples capacités, à notre pouvoir intérieur. Elles donnent également accès au secret de ce qui réside en nous. Toutes les possibilités s’ouvrent et conduisent au cœur de notre personne. Les informations quantiques que nous trouvons dans ce livre sont destinées à mettre en lumière de nouveaux paramètres d’évolution de l’être humain. Cette lecture permet à notre conscience de s »ouvrir à de nouveaux concepts. Ils donnent accès à notre force originelle, à l’ère de transformation que nous vivons en ce moment. Michel Gautier fait partager son expérience au travers de recherches d’informations . Dans un monde de plus en plus impersonnel et déconnecté de la réalité, ces écrits peuvent mettre en résonance les lecteurs en quête d’évolution et de bien-être. Extrait du livre PDF
Si vous souhaitez évaluer votre taux vibratoire, je vous partage le PDF
Voici quelques exemples de musiques
Parfois on cherche des musiques pour se détendre ou pour la méditation.
Les musiques proposées par Michel Gautier sont parfaites pour ces emplois.
Le Canon de Pachelbel active les 8 acides aminés essentiels de l’être humain
Nourriture de l’Âme
Musique et chant
Fréquence de la terre 432Hz
Pour se réharmoniser
Les liens des sources
Le site de Michel Gautier, pour découvrir les musiques et ses articles de blog
Vous y trouverez des musiques, mais pas que. Michel Gautier y partage aussi sa vision globale
Alex Michel a développé des musiques en cohérence avec les propos de Michel Gautier
Les fréquences des plantes en musique
Par analogie, même s’il ne s’agit pas tout à fait de la même chose, quand j’ai découvert le travail de Michel Gautier sur les fréquences vibratoires, cela ma rappelé le concert botanique, auquel j’ai assisté, il y a quelques années. Jean Thoby, pépiniériste à l’origine, a fait de la recherche sur les fréquences des plantes et leur traduction en son/musique. En raccourci simpliste ; à l’aide de matériels spécifiques, des capteurs sont branchés sur la plante (racine, tige ou fleur) qui retransmettent des sons. Personnellement, j’ai été époustouflée par ce moment de grâce. C’était infiniment doux et plein d’harmonie. On avait vraiment le sentiment d’entrer en contact avec la plante. Ces souvenirs et émotions restent profondément gravés en moi. Si vous voulez voir ce que ça donne, je vous mets le lien ci-dessous.
