fbpx

Les fréquences vibratoires par Michel Gautier

Il y a peu, j’ai découvert cette vidéo de Michel Gautier, sur les fréquences vibratoires. J’étais déjà sensible à la notion d’ondes électro-magnétiques et scalaires. Mais ce qui est particulièrement intéressant dans ce cas, c’est l’association fréquence vibratoire et musique. Grâce aux partages de Michel Gautier via son site et sa chaîne youtube, si vous souhaitez tester ses propos, c’est possible !

 

Voici son livre « Connaissez vous votre fréquence, votre vibration ? » 

Je ne l’ai trouvé en vente que sur site (voir en bas de la page d’accueil)

Résumé : 

La connaissance des fréquences donnent accès aux multiples capacités, à notre pouvoir intérieur. Elles donnent également accès au secret de ce qui réside en nous. Toutes les possibilités s’ouvrent et conduisent au cœur de notre personne. Les informations quantiques que nous trouvons dans ce livre sont destinées à mettre en lumière de nouveaux paramètres d’évolution de l’être humain. Cette lecture permet à notre conscience de s »ouvrir à de nouveaux concepts. Ils donnent accès à notre force originelle, à l’ère de transformation que nous vivons en ce moment. Michel Gautier fait partager son expérience au travers de recherches d’informations . Dans un monde de plus en plus impersonnel et déconnecté de la réalité, ces écrits peuvent mettre en résonance les lecteurs en quête d’évolution et de bien-être. Extrait du livre PDF

Si vous souhaitez évaluer votre taux vibratoire, je vous partage le PDF

 

Voici quelques exemples de musiques

Parfois on cherche des musiques pour se détendre ou pour la méditation.

Les musiques proposées par Michel Gautier sont parfaites pour ces emplois.

 

Le Canon de Pachelbel active les 8 acides aminés essentiels de l’être humain

Nourriture de l’Âme

Musique et chant

Fréquence de la terre 432Hz

Pour se réharmoniser

Les liens des sources

Le site de Michel Gautier, pour découvrir les musiques et ses articles de blog

Vous y trouverez des musiques, mais pas que. Michel Gautier y partage aussi sa vision globale

Alex Michel a développé des musiques en cohérence avec les propos de Michel Gautier

 

Les fréquences des plantes en musique

 

Par analogie, même s’il ne s’agit pas tout à fait de la même chose, quand j’ai découvert le travail de Michel Gautier sur les fréquences vibratoires, cela ma rappelé le concert botanique, auquel j’ai assisté, il y a quelques années. Jean Thoby, pépiniériste à l’origine, a fait de la recherche sur les fréquences des plantes et leur traduction en son/musique. En raccourci simpliste ; à l’aide de matériels spécifiques, des capteurs sont branchés sur la plante (racine, tige ou fleur) qui retransmettent des sons. Personnellement, j’ai été époustouflée par ce moment de grâce. C’était infiniment doux et plein d’harmonie. On avait vraiment le sentiment d’entrer en contact avec la plante. Ces souvenirs et émotions restent profondément gravés en moi. Si vous voulez voir ce que ça donne, je vous mets le lien ci-dessous.

Inscrivez-vous pour recevoir directement nos nouveaux articles par mail.

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *