Return to site

Puissance de la Pensée Créatrice

De Yannick Le Cam

Le concept de la pensée créatrice consiste à considérer que nous créons notre réalité à partir de nos pensées. C'est à dire que nous vivons ce que nous pensons, ou plus précisément ce que nous croyons. Si nos pensées ne sont pas incarnées, si nous n'y croyons pas, elles ne se réaliseront pas, et si elles sont incarnées, profondément ancrées en nous et que nous y croyons "sincèrement", elles se réaliseront. Que nous croyons ou non en ce concept, nous avons tous fait certaines expériences comme penser à quelqu'un qui nous appelle, recevoir la nouvelle ou l'objet qu'on attendait de façon inattendue, ou plus simplement voir un vœu se réaliser… Les non-adhérents à ce concept jugeront ces expériences de hasard, de chance, de coïncidence… Et les adhérents considèreront que ces événements étaient "prévus", parfaitement dans l'ordre des choses, et à leur place. Les adhérents cultiveront le concept en ayant conscience de leurs pensées, et en apprenant à les maîtriser dans le but de s'apporter toutes les bonnes choses de la vie. Ce concept demande d'avoir la foi, c'est une approche spirituelle et philosophique de la vie. Comme ce concept le décrit parfaitement, pour le vivre, il faut le croire, ainsi seuls ceux qui y croient en font l'expérience, ce qui viendra nourrir et développer leur foi. Quand ceux qui n'y croient pas, se targueront de ne pas le vivre et donc de supposer que cela n'existe pas, mais c'est sans compter sur le fait, qu'ils font parfaitement l'expérience de leur pensée. Alors il vous appartient de développer votre foi, d'entrevoir la magie de la vie, le pouvoir de vos pensées et d'en user ou pas.

Voici ci-dessous un livre de Yannick Le Cam, Puissance de la pensée créatrice,

qui vous explique en détail ce concept et vous invite à le faire votre.

Bonne lecture !

"Ce livre vous propose une exploration des mécanismes de la pensée créatrice et de la loi d’attraction. Les clés et les outils qui les sous-tendent, sont expliqués de façon détaillée, en prenant soin de toujours replacer la personne, c’est-à-dire vous, au centre du processus de transformation qu’ils opèrent.

Vous allez disposer d’informations claires, utiles et inédites, ainsi que de nouvelles pistes de réflexion qui pousseront votre cerveau à passer à l’action avec efficacité. Avec cet ouvrage, vous libérerez de manière spontanée votre capacité imaginative en vous reconnectant à vos désirs et vos émotions, à l’unisson de vos valeurs profondes. Vous ferez ainsi l’expérience d’une vie davantage choisie que subie et plus responsable.

Vous allez reprendre les rênes de votre destinée à partir de votre réflexion personnelle basée sur votre ressenti et votre bon sens. Vous comprendrez pourquoi la vie récompense l’action et retrouverez le goût d’entreprendre, c’est-à-dire d’aimer vous réaliser en accomplissant vos projets, des plus modestes aux plus audacieux. À vous de jouer, la vie fera le reste !"

Préface de Carole Sédillot

Réédition revue et corrigée de l’ABC de la Pensée créatrice (éd. Grancher)

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly