Return to site

Le Manuel d'Alfred d'Emmanuel de Careil

Le fabuleux pouvoir de la pensée

Le but de cet ouvrage est de donner aux lecteurs une méthode efficace qui permet d’anticiper les événements et d’influencer ceux à venir, afin de vivre mieux et plus sereinement sa vie de tous les jours. Ce mode d’emploi est, en quelque sorte, une interprétation symbolique des forces surnaturelles qui nous habitent, pour démontrer qu’il est tout à fait possible de les utiliser pour son bienêtre personnel. Mais, d’abord, il faut les comprendre !
La puissance inimaginable que l’on peut obtenir par la pensée permet de diriger sa vie, influencer son entourage et modifier ainsi le cours des choses, afin de ne plus subir les circonstances, mais les commander. Avec de la pratique et de l’humilité, cela vous semblera aussi évident que respirer.
Cette connaissance, qui pourrait être qualifiée de « parapsychologique » ou « ésotérique », vous est expliquée de manière extrêmement simple, afin de bien vous faire comprendre le principe qui régit cette force dite « paranormale », d’en faire l’expérience, et d’apprendre ainsi à faire appel à elle en toutes circonstances.

Emmanuel de Careil nous raconte...

Certains l’appellent « hasard », d’autres « subconscient » ou encore « conscience » ou même « puissance de pensée ». J’ai nommé cette intelligence paranormale, ALFRED, pour l’humaniser un peu et le rendre proche, comme un « ami qui nous veut du bien ». Mais où se trouve ALFRED ?

En fait, il fait partie de nous, et nous ne faisons qu’un avec lui. Nous sommes lui et lui… c’est nous. Il est indissociable de notre corps et de notre esprit puisqu’il est à la fois notre corps et notre esprit.
Un peu complexe à comprendre mais je vais développer !

Cette puissance phénoménale qui est en nous est, peut-être, ce que certains nomment « ange gardien », car ses possibilités sont infinies, et elle est capable de réaliser ce que l’on désire, même les rêves les plus fous, qu’ils soient bons ou mauvais. Et c’est là que se trouve un certain danger !
D’où mon insistance à toujours agir avec humilité afin de laisser Alfred choisir ce qui est mieux pour nous.

Je l’ai donc nommé Alfred car c’est effectivement un :
Assistant (permanent et fidèle),
Luminescent (car lumineux dans tous les sens du terme)
Formation (capable de tout expliquer)
Recherche (source de connaissance inépuisable)
Enseignement
Didactique (merveilleux professeur pour qui veut apprendre).

Cet assistant formidable est caché dans un de nos recoins et ne demande qu’à être sollicité pour fonctionner. Il est fréquent de faire appel à lui sans le savoir et c’est pour cette raison que nous sommes quelquefois surpris des coïncidences ou des hasards de la vie.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly